AT Aviation FR met sur le marché ce Cessna Turbo 182 RG très bien équipé. Réputé pour ses grandes capacités chargement, tant en poids qu’en volume, il vous permettra d’atteindre une vitesse de croisière d’environ 160 nœuds et, grâce à son moteur de 235 ch, il monte également très bien. Si vous vous aventurez plus haut en utilisant de l’oxygène, vous gagnerez 15 nœuds de vitesse en croisière.
Les anciens propriétaires du F-GD ont fait le maximum pour améliorer l’avionique avec un pilote automatique Garmin GFC500, un Garmin GNS 530AW, un GNC420W et deux Garmin G5. C’est une très bonne configuration qui permet aux pilotes d’affiner leur vol aux instruments. Le moteur a été récemment révisé et compte environ 250 heures de vol. Toutes les améliorations coûteuses ont été effectuées sur cette machine, ce qui en fait un avion prêt à l’emploi. L’avion est vendu avec une révision annuelle et un arc de cercle récents et, surtout, ce 182 vient de subir une cure de rajeunissement de la peinture, ce qui en fait un avion très présentable pour ce type d’appareil.